• Ces quelques semaines

    Coucou tout le monde !

    cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit je le sais... Mais beaucoup de choses se sont passées pendant cette année et demi où je n'ai rien publié. Et rien ne dit que je redeviendrais une auteure assidue... Tout ce qui compte est la beauté des mots et des phrases, le message que l'on veut faire passé, peu importe le temps mis pour l'écrire...

    enfin bon peu importe, ma nouvelle histoire est une histoire d'amour ! Je vous laisse découvrir la suite...

    Ces quelques semaines

     

    (cliquez sur l'image pour accéder au sommaire de l'histoire / pour accéder à mes autres histoires, cliquez-ici)

    Inochi


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :