• Confidences incomprises, poème

    Bonsoir tout le monde !

    Je suis sûre que ça vous ai déjà arrivé : que quelqu'un se confie à vous mais que vous soyez incapable de le comprendre soit parce que vous n'avez jamais vécu sa situation ou tout simplement parce que vous trouvez sa réaction exagérée... eh bien moi j'ai été confrontée au premier cas...

    et pour être honnête ça m'a vraiment turlupiné toute la journée. Alors je vous propose de lire ce que j'ai écris sous l'influence d'une inspiration soudaine. Ce n'est pas forcément de la grande littérature : je ne suis pas Baudelaire ! Mais j'espère que vous réussirez à comprendre les sentiments qui m'animaient en écrivant ceci.

    Peut-être un jour mon amie lira ces lignes et comprendra ? Mais il y a peu de chances...

    Qui sait ce que le destin nous réserve ?

     Confidences incomprises

    (cliquez sur le lien ci-dessus)

    Inochi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :