• Fée un jour, fée pour toujours, chapitre 10 !

    Coucou tout le monde !

    ça fait longtemps... Un peu trop peut-être ^^' Mais me revoilà !

    A vrai dire pendant les vacances d'été même si j'avais dis que j'allais écrire, j'ai plus lu qu'autre choses. Enfin j'ai aussi beaucoup voyagé (malheureusement seulement à travers la France) et gagné de l'argent ! Donner des cours et faire du babysitting ça rapporte mine de rien ;)

    Bref, je ne sais pas pour vous, mais moi la rentrée c'est... demain ! C'est entre autre ce qui m'a motivé pour écrire. Ça et un looong bain xD

    Je rentre donc en école d'infirmière et j'ai hate de voir ce qu'il m'attend... En attendant je vous propose de découvrir le chapitre 10 de Fée un jour, fée pour toujours !

    Bonne lecture ♪

     

    (cliquez sur l'image pour accéder au sommaire de l'histoire / pour accéder à mes autres histoires, cliquez-ici)

     

    Inochi


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :