• Fée un jour, fée pour toujours, chapitre 12 !

    Coucou tout le monde !

    ça faisait bien longtemps... Je suis vraiment désolée mais finalement dans les études sup j'ai peu de temps pour moi, vraiment peu de temps... J'aurais été à la fac, ça aurait été beaucoup plus simple mais je n'y suis pas ^^' 

    Enfin c'est pas grave... J'espère. C'est juste pour vous :/ Du coup mes parutions seront vraiment très irrégulières :/ Je devrais peut être me mettre à écrire des nouvelles quand j'aurais terminé cette histoire ^^

    Bon en tout cas, comme promis ce chapitre là est vraiment très long... Surtout que j'ai fais une mauvaise magouille et du coup il l'est encore plus que je l'avais prévu... La blonde ^^' 

    Bon allez j'espère que vous ne vous êtes pas encore lassez de moi ! Je vous souhaite donc une bonne lecture et à la prochaine tout le monde !

    Bonne lecture =) 

    (cliquez sur l'image pour accéder au sommaire de l'histoire / pour accéder à mes autres histoires, cliquez-ici)

     

    Inochi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :