• Fée un jour, fée pour toujours, chapitre 7 !

    Coucou !

    ça faisait longtemps, hein ? En fait quand on y pense seulement quelques jours... Mais j'ai l'impression que ça fait une éternité ! J'ai fais tellement de trucs ! Dont aller à la Japan expo ! Un rêve qui se réalise... C'était franchement trop bien ! C'est dingue les cosplay qu'il y avait... J'en rêve encore ;) par contre ce sont de grosses journées...

    Bref, j'ai tout de même réussi à écrire un peu, voici donc le chapitre 7 de Fée un jour, fée pour toujours !

    Enjoy =3

    (cliquez sur l'image pour accéder au sommaire de l'histoire / pour accéder à mes autres histoires, cliquez ici)

    Inochi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :