• Fée un jour, fée pour toujours, chapitre 8 !

    Kikou Mina !

    ça boum ? Moi un peu maussade : un jour il fait beau, l'autre il pleur... C'est fatiguant à mourir T-T Enfin au moins je devrais être contente, il y a un peu de soleil ^^ 

    Heureusement que j'ai une tonne de choses à lire et faire, qui a dit que les vacances étaient de tout repos ?

    Tout d'abord je dois faire quelque chose qui vous concerne de près : continuer la suite de mon histoire !  On n'en est qu'au début et j'ai moi aussi hâte de continuer mon histoire, pour une fois j'écris sans plan déterminé... C'est rigolo, on ne sait pas nous même où on va ^^ On n'a plus qu'à espérer que ça ne partira pas en live xD

    Alors voilà le chapitre 8 ! Bonne lecture tout le monde =3 et bon appétit ;)

    (cliquez sur l'image pour accéder au sommaire de l'histoire / pour accéder à mes autres histoires, cliquez ici)

    Inochi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :