• Retour du mail d'angel

    Couccou angel !

    j'ai eszayé de te répondre via le contact mais ça n'a pas marché je suis donc dans l'obligation de publier ma réponse comme ça. Pas terrible hein ?

    en tout cas ton mot m'a vraiment touché et savoir que tu venais encore en quête d'un nouveau chapitre m'a fais chaud au coeur.

    c'est vrai que j'ai été très occupée mais heureusement il ne m'est rien arrivé ne t'en fais pas :) 

    je vais essayé de reprendre l'écriture plus activement puisqu'une fan si fervente me suis

    Je ne t'oublie pas et essairais de mettre qqch ce week end :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :