• Crépuscule

    ♫♪ Bonsoir ♪♫

    Déjà 200 visiteurs... Quand j'ai ouvert ce blog, je ne pensais pas que j'atteindrais ce chiffre... Après je ne sais pas combien d'entre vous me suivent régulièrement. Beaucoup j'espère !

    Mais tant qu'il y aura une personne qui aime ce que j'écris, je continuerais inlassablement. Un auteur vit pour qu'on le lise après tout =) Même une néophyte comme moi :p

    Je remercie d'ailleurs chaleureusement angel qui lit mes histoires régulièrement et me laisse des messages en chatbox ! C'est vraiment encourageant <3

    Du coup, pour fêter ces 200 visites, j'ai écris une petite histoire sur le thème des vacances. Après tout, les vacances d'été se profilent à l'horizon !

    En voici donc un avant gout =)

    Bonne lecture ♪

    Inochi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :