• Fée un jour, fée pour toujours, chapitre 13 !

     Coucou !

    Comme on dit toujours, le chapitre 13 est le chapitre maudit !

    Eh bien, je vais déroger à la règle - comme toujours d'ailleurs - et donc le mien ne sera pas un chapitre maudit xD

    Alors pourquoi le citer me direz-vous ? Ben ça fait plus de ligne tout simplement ^^ Non je blague, c'était juste histoire d'introduire un peu.

    Donc aujourd'hui beaucoup de dialogue, il faut bien que mes personnages discutent ! Sinon ils ne feront jamais connaissance... Du coup ça me permet d'introduire le rigolo de l'action qui aura lieu dans les chapitres suivants. Au final je répète toujours le même schéma en fait... Un chapitre court puis un chapitre long, encore et encore... Tant pis ^^

    je vous souhaite donc une bonne lecture  et à plus ou moins bientôt =)

     

    (cliquez sur l'image pour accéder au sommaire de l'histoire / pour accéder à mes autres histoires, cliquez-ici)

     

    Inochi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :