• Fée un jour, fée pour toujours, chapitre 1 !

    Kikou !

    Et voilà, ma dernière histoire est déjà terminée et j'en recommence une autre ! 

    Cette fois c'est une histoire de fée, j'aime bien les fées c'est joli c'est mignon... enfin ça c'est ce qu'on croit ! Si ça se trouve les fées sont cruelles ? ou alors moches à faire peur ? En tout cas comme personne n'a de réponse, tout est permis ! Alors peut-être que des fois je dériverais un peu de l'image habituelle... Peut-être. En ce cas ne m'en voulez pas ! J'aime sortir des chemins battus :p

    D'ailleurs cette fois du coup je me lance dans un nouveau défi ! Ne pas faire parler mon personnage par "je" tout en essayant un maximum de savoir ce qu'il pense... En tout cas comme ça je pense pouvoir raconter plus de choses car tout ce qui est inconnu au personnage peut être dévoilé. Alors qu'avant ce n'était malheureusement pas possible :'(

    Bref, pour ce début de vacances (enfin moi je suis en vacances peut être pas vous ^^), je vous propose le premier chapitre de Fée un jour, fée pour toujours !

    Bonne lecture =)

    (Cliquez sur l'image pour accéder au sommaire de l'histoire)

    (pour accéder à mes autres histoires, cliquez ici)

    Inochi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :