• Fée un jour, fée pour toujours, chapitre 3 !

    Kikou !

    Désolée, la flemme de continuer mon histoire ces jours-ci... Trop sommeil xD Je dors l'aprem' et du coup plus le temps d'écrire... C'est moche je sais ^^ Du coup je me rattrape, j'essaye d'écrire un max cet après-midi. Avec un peu de courage, j'aurais de quoi tenir un ou deux jours ^^ Bon avec beaucoup de courage en fait xD 

    C'est fou, vous n'avez pas l'impression vous qu'en vacances on a encore moins de temps pour ça ? A force de faire pleins d'autres choses, on finit par ne plus faire ce qu'on faisait avant ^^'

    Enfin, ceci n'est pas le sujet de cet article : voici le chapitre 3 !

    Bonne lecture =3

    (cliquez sur l'image pour accéder au sommaire de l'histoire / pour accéder à mes autres histoires, cliquez ici)

    Inochi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :