• Fée un jour, fée pour toujours, chapitre 6 !

    Salut à tous !

    Como esta ? Moi je trouve que le temps passe vite... On est déjà mercredi ! Quand je pense à tout ce que je vais avoir ces prochains jours !

    Des vaccins, des prises de sang... Tout pour plaire ! Et le comble c'est les résultats du bac vendredi... juste après ma prise de sang ! Je ne serais pas du tout stressée ^^' Déjà que j'aime pas les prises de sang :/ 

    Bon en attendant, il est temps de me distraire un peu ! Enfin en soit c'est aussi vous que je distrais puisque c'est vous qui me lisez. Même si j'adore écrire... C'est assez paradoxal tout ça ^^

    Enfin, je vais pas philosopher une éternité là-dessus... Voici le chapitre 6 !

    (cliquez sur l'image pour accéder au sommaire de l'histoire / pour accéder à mes autres histoires, cliquez ici)

    Inochi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :