• La voie du papillon !

    Bijour !

    Eh non, aujourd'hui ce n'est pas la suite de Fée un jour, fée pour toujours

    En fait, la team de traduction dans laquelle je travaillais propose différents concours dans le but au final de faire un one shot spécial "Baka Usui Team" !

    et le premier concours était d'écrire le résumé de l'histoire en 100 mots sur le thème des vacances et de l'été. Parmi six histoires, j'ai eu la chance d'obtenir le plus de votes =) Du coup un des concours suivant consiste à écrire l'histoire mais détaillée cette fois :p Du coup je ne pouvais pas rater cette occasion ^^ Voilà donc l'histoire que je propose pour le concours !

    J'espère que vous l'aimerez tout car c'est un défi pour moi de savoir si l'auteur du premier résumé réussira également à charmer les lecteurs avec l'histoire détaillée =) Mais plus que gagner je suis contente d'avoir pu écrire cette histoire !

    et je serais encore plus contente si vous l'aimiez <3

    Bref j'arrête mon discours qui a peut-être un peu l'air pathétique ^^' et je vous laisse à votre lecture ;)

    C'est parti pour la voie du papillon !

    (veuillez cliquer sur l'image pour accéder au sommaire de l'histoire / pour accéder à mes autres histoires, cliquez ici)

    Inochi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :