• Oubliez-moi, chapitre 10 + philosophie !

    Bonsoir !

    Un petit article avant que je n'aille me changer, je vais enfin pouvoir faire du badminton *Q*

    ça fait trop longtemps que je n'y étais pas allée T-T

     

    Bon, ce chapitre, ça faisait trop longtemps que je voulais l'écrire ! Mais forcément il fallait que je fasse avancer un minimum l'histoire. A vrai dire, quand j'ai rêvé cette histoire, c'est une des scènes dont je me suis le mieux souvenue ^^' c'est étrange...

    en tout cas j'ai adoré mener cette interrogatoire ! C'est un peu difficile de savoir comment un écrire un... Je ne regarde pas tellement de séries policières et je voulais trouver quelque chose qui sorte de l'ordinaire. J'espère que c'est réussi !

    Alors voici le chapitre 10 =) 

    J'en profite pour dire que ma section "philosophie" est terminée, j'espère que vous la lirez même si ce n'est que par curiosité ;)

    Voilou !

    Inochi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :