• Oubliez-moi, chapitre 14 !

    Bonsoir !

    Désolée pour ne pas avoir fait de parution hier... J'ai reçu une super bonne nouvelle et du coup je l'ai fêté toute la journée... en glandant ! Enfin il a aussi fallut que je digère toute la nourriture asiatique que j'ai mangée ^^ J'adore ça... Merci à la mondialisation <3

    Enfin bon, la nourriture chinoise n'est pas le sujet de cet article bien que ce soit très intéressant xD

    Voici donc le chapitre 14 ! A la fin, on fait une petite ellipse mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas encore fini ! Mais j'ai besoin que le temps passe avant de poursuivre... On ne peut pas faire une histoire jour après jour ;)

    Bonne lecture !

     

    Inochi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :