• Oubliez-moi, chapitre 16 !

    Coucou tout le monde !

    ça faisait un bail, hein ? Le bac malheureusement... et je pèse mes mots ! Franchement cette année on en a chi** entre la physique trop longues, le dernier exo de maths qui était infaisable, et l'anglais... Maintenant il faut donner trois raisons pour aller au ciné !?

    Enfin heureusement que la svt c'est super bien passée ! Vous m'auriez demandez de faire un sujet facile, je n'aurais pas su faire mieux. Pour vous dire, j'ai terminé en deux heures xD la tête des gens quand je suis sortie de la salle... Un gag !

    Bref, maintenant il ne reste plus que l'allemand, donc je suis bientôt en vacances d'été ! Et ça c'est le pied ! En plus j'ai déjà rangé ma chambre pour la rentrée prochaine ;) tout y est passé ! Les cahiers, les classeurs, les feuilles volantes... ça fait un bien fou !

    Bref j'arrête de bavasser, et je vous laisse lire le chapitre 16 d'Oubliez-moi !

    Bonne lecture =)

    (Cliquez sur l'image pour accéder au sommaire de l'histoire)

    Inochi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :