• Oubliez-moi, chapitre 17 (fin) + épilogue !

    Bijour !

    Voici, en ce lundi 23 juin, la fin d'Oubliez-moi ! Mine de rien, ça fait déjà 17 chapitres... Vous allez peut-être trouvé que la fin est un peu bousculée et que les événements s’enchaînent sans qu'on ait eu le temps de s'y habituer ou de s'y retrouver mais l'effet est voulu ;)

    En fait, je voulais mettre en valeur le caractère soudain et la détresse du personnage de voir tout s'effondrer après avoir tout gagné... Le problème c'est que pour que vous puissiez comprendre vraiment bien, il faudrait que vous ayez déjà lu ces chapitres, sinon je risque de tout vous spoiler xD ce serait dommage tout de même, non ?

    Merci à ceux et celles qui ont lu cette histoire de A à Z, et même ceux qui n'en n'ont lu que quelques chapitres. J'ai beaucoup aimé raconter l'histoire de ce personnage qui me tient vraiment à cœur. Et en tant qu'auteure c'est comme voir son bébé qui s'en va... On l'a fait grandir et tout et pouf on ne l'a plus. Mais dans un sens c'est ben aussi, non ? ;)

    Maintenant je n'ai plus qu'à trouver une autre histoire lol

    Que mes rêves soient avec moi !

    Cric, crac, écoute la lune, il était la fin...

     

    (Cliquez sur l'image pour accéder au sommaire de l'histoire)

    Inochi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :