• Twilight

    Bonjour, 

    voilà une nouvelle parution ce matin mais vu le contenu ce sera plutôt une information ^^

    En fait voilà, j'adore Twilight et je me suis décidée à le lire en anglais. Et j'ai découvert une autre Belle ! Une Bella sarcastique, soucieuse, une Bella qui n'est pas seulement une enveloppe creuse. Je me suis donc dit que la traduction de Luc Rigoureau n'était pas telle que j'aurais aimée qu'elle soit :/

    Alors je me suis dis, pourquoi pas moi ? J'ai donc décidé de traduire moi aussi Twilight pour en donner ma propre version. Je ne suis effectivement qu'une amateur, et ça pourrait paraître bien prétentieux de ma part je vous l'avoue... mais il y a une autre chose que j'adore : c'est la traduction ! J'adore ça. 

    J'espère que vous lirez ma propre traduction, mais je ne vous promet pas quelle sera parfaite ! Je vais juste essayer de redonner à Bella le piquant qu'elle a en anglais.

    Cette traduction, vient dont entièrement de moi et je ne fais pas de copié-collé du texte de Luc Rigoureau (ni de quelque autre traduction).

    Pour cette fois, je vous propose seulement la préface et les remerciements. C'est plutôt long en fait de traduire un chapitre entier ^^

    Bonne lecture =)

    Inochi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :